• Les belles montées de l'étape 8

    Hello les amis, il est tard et la connexion est difficile, ce sera donc un petit message.

    Je suis en pleine forme, évidemment fatiguée le soir mais globalement tout se passe super bien.

    Ce matin, après une nuit magnifique dans la jolie caravane de Marina et Christophe, nous avons pris le petit déjeuner ensemble, dehors et au soleil, un régal !

    Les belles montées de l'étape 8

    Il a bien fallu que je les quitte, mais j'avoue que je serais bien restée un peu plus.

    J'avais juste 41 km à faire mais comme Floriane, qui m'héberge ce soir, ne pouvait pas m'accueillir avant 19h, j'ai fait volontairement un aller-retour jusqu'à Cluny. 

    Les belles montées de l'étape 8

    C'est là que j'ai déjeuné, dans cette petite ville connue pour son abbaye.

    J'ai eu de sacrée belles montées pour repartir et en même temps c'était très agréable car j'ai roulé sur des pistes cyclables entre Cluny et Mâcon.

    Les belles montées de l'étape 8

    Je n'ai eu que des paysages magnifiques, quelle belle région !

    Je suis arrivée à Mâcon vers 16h30 et il a en fait fallu que je patiente jusqu'à 20h30 avant que Floriane n'arrive. Heureusement il faisait beau et pas trop froid.

    Je suis cuite ce soir avec mes 60km de montées et descentes, je vais vite me coucher pour être en forme demain.

    Les belles montées de l'étape 8

     

    N'hésitez pas à parler de la cagnotte sur Colleo car elle n'a quasiment pas bougé depuis mon départ.

    Merci à tous, et à demain, il ne reste que 4 étapes !

    J'en profite pour vous dire que l'arrivée se fera à 15h à Saint-Jorioz, et que pour les personnes de région parisienne, je prévois de fêter la victoire le dimanche 2 juin à 17h devant la mairie d'Auffargis. Notez sur vos tablettes !


  • Commentaires

    1
    Marie-Françoise
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:57

    Dommage qu.Auffargis soit loin de ´Locquirec .... Gros bisous et belle étape demain . 

      • Lundi 27 Mai 2019 à 20:59

        On m"a dit qu'un jour, il fallait que je fasse un défi en Bretagne.

        Ce n'est  pas prévu que e recommence mais qui sait ?

         

    2
    JP ET B
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:57

    Que de belles photos. Nous avons bien de la chance que tu nous en fasses profiter. Quand JP sera dispo il faudra que nous fassions ton superbe voyage et en vélo électrique pour moi. Ce sera plus facile. Bonne arrivée Je suis toujours aussi déçu de ne pas être là, mais je serai avec toi par le coeur. J'espère que tu vas bien et bon vent dans le dos. Bises Bernadette

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:02

        Merci Bernadette, oui bonne idée de faire ce voyage en vélo électrique !

        Oui dommage que vous ne soyez pas là à l'arrivée, c'est comme ça. On arrivera bien un jour à pédaler ensemble !

        Demain étape vers Nantua, ça va être le plus gros dénivelé.
        Bises

        Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :