• L'Atelier de Circée, un sponsor en or !

    Pour la seconde fois, Annie m'accompagne sur Camino-Vélo.

    Annie est brodeuse et couturière et tient sa boutique l'Atelier de Circée à la Roche sur Foron.

    En 2017, elle m'avait offert un fanion avec mon logo, qui me suis partout maintenant.

    L'Atelier de Circée, un sponsor en or !

     

    Cette année elle fait plus fort encore :

    Elle m'offre non seulement un gilet jaune à ma taille, brodé avec mon logo, mais en plus elle en confectionne d'autres que je pourrai vendre au profit de l'association.

    L'Atelier de Circée, un sponsor en or !

    Annie tu es une fée, merci !

    L'Atelier de Circée

    137 avenue Général de Gaulle

     

    74800 La Roche sur Foron

    Tel. 06 11 74 17 64

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :