• étape 7, La Roulotte de la Fay !

    Dompierre-les-Ormes, entre Paray-le-Monial et Mâcon, ce n'était pas un lieu évident pour trouver où dormir.
    Et pourtant une personne formidable va m'accueillir sur son terrain.

    La roulotte qu'elle loue est réservée par des touristes, moi je serai tout simplement dans la cour sous ma tente avec tout ce qu'il faut pour me sentir bien.

    J'aime ces accueils en toute simplicité !

    Merci à vous !

     

    La Roulotte de la Fay

    Marina de Lajudie et Christophe Prost

    La Fay -71520 DOMPIERRE LES ORMES

     

     

    03 85 50 92 82 / 07 82 16 11 16


    laroulottedelafay@laposte.net

    étape 7, La Roulotte de la Fay !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :