• Etape 4 : accueil au vélo-camping de Beffes

    Comme je vais apprécier ce camping au bord de la Loire !

    Comme le précédent, on m'a dit oui très vite, et je suis encore une fois très touchée que l'ensemble du conseil municipal fasse un geste solidaire pour m'accueillir.
    Merci beaucoup !

     

    Je précise que ce camping a le label Tourisme et Handicap, parce qu'il a fait un effot particulier pour accueillir dans les meilleurs conditions les personnes à mobilité réduite.

    Bravo !

     

    Pour réserver ou pour obtenir plus d'informations envoyez-nous un mail à velocamping.beffes@gmail.com

    ou contactez-nous au 02.48.76.57.32

     


    Etape 4 : accueil au vélo-camping de Beffes

     

     

     



    Tel 1

    Fax

     

    Courrier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :