• étape 3 réussie !

    Me voici arrivée à Beaulieu-sur-Loire dans un super petit camping au bord d'un canal.

     

    L'étape a été longue, 73 km. Il y avait des travaux sur la piste cyclble et j'ai plusieurs fois été obligée de me dévier. A vélo ça ajoute vite des km !
    Un des déviations m'a emmenée dans la forêt, j'ai eu bien du mal à passer .
    Il a fallu que j'enlève mes sacoches pour pouvoir porter mon vélo par dessus un gros tronc d'arbre, parfois les travaux sur la voie cyclable m'obligeaient à faire un détour, et je me perdais...
     

    étape 3 réussie !

     

    Ce soir je suis à Beaulieu sur Loire au camping municipal, je dors dans une petite cabane perchée à nouveau, le confort est minimum, pas de prise électrique et pas de wifi. Alors désolée mais je ne peux vous mettre qu'un petit mot que mon mari transfèrera.

     

    Tout va bien même si le jour 3 est toujours un peu plus difficile.
     
    A bientôt pour la suite de l aventure, en photos j'espère !

     

    étape 3 réussie !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :