• Digoin, un hébergement surprise !

    Pour ma 6ème étape, je vais avoir la surprise de l'hébergement, j'adore ça !

    Le village Toué des Demoiselles n'est pas un camping, mais un lieu de logements insolites.

    Marit la responsable est toute heureuse de m'offrir une nuitée, et moi je suis ravie de rencontrer une femme si généreuse.

    Merci beaucoup pour votre geste solidaire !

     

    Village Toue des Demoiselles
    11 rue du port
    03510 CHASSENARD

    Tel : 03 85 53 76 60
    Fax : 03 85 53 76 71
    Email : resa@slowmoov.fr

    Digoin, un hébergement surprise !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :