• Défi réussi !!

Journée incroyable, magnifique, émouvante,

journée tellement riche de sens et riche de partage;

journée internationale de la sclérose en plaques !

Après 689 km, je suis arrivée devant le centre de la Marteraye à Saint-Jorioz, accompagnée par une incroyable équipe.

Avec Cécile, nous étions partie de chez elle à 9h, le 1er rendez-vous donné aux cyclistes était  devant l'église de Chêne en Semine.

Défi réussi !!

2 élus nous avait préparé un superbe pot de départ, je ne m'y attendais vraiment pas.

Nous étions ensuite 10 cyclistes à prendre la route en direction d'Annecy suivis d'un génial photographe en voiture, tous roulant aux couleurs de SEPas Impossible.

Il y a eu de sacré côtes, de belles descentes, chacun avait coeur de m'encourager, ils ont été tellement super ! Mes sacoches étaient dans la voiture, pourtant je peinais dans les côtes alors qu'ils filaient tous vite.

Défi réussi !!

On a fait une pause ravitaillement puis une pause déjeuner, il y avait toujours beaucoup d'optimisme, j'ai vraiment aimé !

L'arrivée à Annecy devant la mairie a été le moment des premières larmes d'émotion, car un nouveau comité d'accueil était là, composé de nouveaux cyclistes. Et puis il y avait aussi Xavier mon mari, et Maïlys ma fille, venus me rejoindre. c'était tellement intense...

Nous avons ensuite repris la route pour les 12 derniers km, avec une ultime montée de folie pour arriver à la Marteraye.
    La directrice du centre ainsi que des membres du personnel étaient sortis pour applaudir  l'arrivée.

3 personnes de ma famille et une amie très chère avaient fait le trajet jusque là.
    J'étais tellement émue, impossible de retenir les larmes de joie.

Défi réussi !!

Et puis il y a eu le discours de clotûre avec toutes mes pensées pour les malades, avec les remerciements à tous mes sponsors et partenaires, à toute la fabuleuse équipe de SEPas Impossible et également à vous tous qui avez été pour moi d'un soutien extraordinaire.

Ce défi est collectif, j'ai réussi grâce à vous !

Plus de 4500€ ont été collectés et ce n'est pas fini, la cagnotte est encore ouverte jusqu'à fin juin.

Merci merci merci !

Je rentre à Auffargis dimanche, je vous attends pour un pot final à  17H30 devant la mairie.

Je pense à vous tous encore et encore !