• De bien belles avancées

    Bonjour à tous !

    Voici un point de tout ce qui s'est passé depuis le dernier message.

    La préparation avance plus vite maintenant, c'est le printemps qui me donne des ailes, à moins que ce ne soit le départ qui approche ?

     

    De nouveaux sponsors et partenaires ont rejoint le défi et j'en suis très heureuse :

    L'imprimerie Offset Eclair, à Rambouillet a imprimé elle aussi des affiches et des flyers, Debien belles avancéescomplétant efficacement ce que j'avais obtenu à Bureau Vallée.

    Merci beaucoup, je n'avais déjà presque plus rien car vous avez été nombreux à proposer d'en mettre près de chez vous, partout en France, merci merci !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Du côté des médias, Marmite Fm, radio associative de Trappes en Yvelines, et L'écho Républicain, journal local, ont tous deux prévu des interviews prochainement.

    Debien belles avancées

     

     

    Debien belles avancées

     

     

     

     

     

     

     

    C'est tellement important de communiquer, d'une part pour faire connaître le défi et d'autre part pour informer sur la sclérose en plaques.

     

    La première vente de produits italiens de la maison Giammattei, au profit de SEPas Impossible, a rapporté 65€. Merci à tous les acheteurs, vous avez joué le jeu et j'en suis ravie ! J'ai beaucoup aimé discuter avec vous, expliquer ce que j'allais faire, voir vos yeux étonnés aussi. Il y a eu de beaux échanges, y compris avec un cycliste de passage, c'était vraiment très agréable.

    Debien belles avancées

    La prochaine vente aura lieu le 12 mai au marché des Essarts le roi, sans compter celui de Bois d'Arcy. Merci Claudine, René et Bruno !

     

    J'ai vendu via Facebook une collection de 200 cartes postales réalisées à partir de mes photos. Je ne m'attendais pas à un tel succès, la totalité a rapporté plus de 360€. Un immense merci à tous les acheteurs, vous m'avez beaucoup émue !

    Debien belles avancées

     

     

    De nouvelles actions se préparent :

    Je prévois une vente de sacs à vrac que je suis en train de coudre, grâce aux tissus offerts par une amie couturière, j'ai du mal à trouver le temps mais j'avance quand même.

    Debien belles avancées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et puis le 27 avril aura lieu un concert de chants polyphoniques du monde, donné par le Debien belles avancéesChoeur Inhliziyo auquel j'appartiens. Nous chanterons en zoulou, basque, géorgien, hébreu etc...

     

    Mon casque de vélo passera dans l'assistance pour que chacun y dépose ce qu'il veut.

    Je croise les doigts pour qu'il fasse beau car nous serons en extérieur !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'association SEPas Impossible, à laquelle l'ensemble des dons sera reversé, m'a fait parvenir des flyers explicatifs et des autocollants pour mes sacoches de vélo et mon gilet jaune.

    J'ai également reçu du Chili des douceurs chocolatées, je suis très touchée de voir que de si loin on me soutient également. J'en emporterai une partie pour mon périple, c'est sûr !

    Debien belles avancées

     

    Côté hébergement et trajet, ça avance trop lentement à mon goût. J'ai trouvé un lieu pour dormir la 1ère nuit, grâce au réseau Warmshowers, pour l'accueil gratuit de cyclo-voyageurs. Merci Damien et Audrey, vous m'ouvrirez votre porte alors qu'on ne se connait pas, j'ai hâte de vous rencontrer et de parler de voyages !

    Debien belles avancées

    Pour la 2ème nuit, j'ai fait une demande à la mairie de Chateauneuf-sur-Loire qui gère un camping municipal, j'attends la réponse et elle sera certainement positive. Pour le moment, c'est tout, il faut vraiment que je m'y mette !

    Debien belles avancées

     

    En raison de quelques soucis de genou, j'ai envisagé, grâce à la bienveillance d'une amie et  grâce à de nombreux avis positifs, d'élaborer un plan B : Je me dis que si mon genou est trop faible avant le départ, je prendrai mon vélo électrique, que j'utilise au quotidien, à la place de mon vieux VTT que j'aime.

    Debien belles avancées

    Pour le moment, j'enchaine les examens médicaux pour être au clair et au top, dentiste, dermato, IRM du genou, radio de la hanche, prise de sang, je serai en forme pour le départ !

     

    Enfin, je suis très heureuse d'avoir vu la collecte Colleo passer la barre des 2000€, soit la moitié de la somme prévue.N'hésitez pas à y faire un tour pour apporter votre contribution, si le coeur vous en dit bien sûr !

    https://www.colleo.fr/cagnotte/14420/camino-velo-2019

    Debien belles avancées

     

    Dans les choses à venir, il y a le collage et la distribution des affiches à poursuivre, les interviews à réaliser et surtout surtout, la recherche des hébergements les 12 jours de pédalage ! Pas de temps à perdre, mais je sais que je vais y arriver.

    Debien belles avancées

     

     

    A bientôt pour un prochain point d'actualité et mille mercis à tous !

    Debien belles avancées

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :