• Avant dernière étape !

Et voici la 11ème étape, la dernière que je réalise seule car demain, je serai très accompagnée pour l'étape finale

Je ne suis pas encore arrivée, je me suis posée dans un lieu inavouable à Bellegarde sur Valserine pour avoir une connexion wifi. Malheureusement les photos n'arrivent pas à se télécharger, je suis désolée !

La nuit a été pluvieuse à Nantua mais j'étais bien à l'abri dans ma mini tente.

J'ai quitté avec émotion et regret Baldine et Frédéric, qui m'ont si bien accueillie dans leur camping.
    hier nous avions partagé le dîner, heureux de voir que nous avions des centres d'intérêt et des valeurs communes.

Je serai bien restée encore un peu, tant les partages ont été riches.

J'ai replié la tente et rangé mes affaires pour prendre la route, peu agréable à cause de la circulation.

Je n'ai pas eu de pluie, ouf !

Par contre le vent s'est levé et il souffle vraiment fort !

J'ai quitté la grosse route pour monter au village de Billiat pour le déjeuner. Je me suis mise à l'abri du vent  dans un petit chemin.

Pourquoi avoir fait ce détour ? Parce que je retrouvais ensuite des amis installés là depuis quelques semaines. Nous étions tellement contents, moi parce que je n'avais pas vu de visages connus depuis longtemps, et eux également. Merci Béatrix et Laurent,  vous m'avez enchanté le coeur !

J'ai ensuite repris la route pour Bellegarde, je vais maintenant rejoindre mon étape du soir :  Chêne en Semine, où m'attend Cécile, la présidente de l'association SEP as Impossible. J'ai hâte de la retrouver et de lui raconter ce voyage, et puis on va préparer la journée de demain, le trajet, les étapes et l'arrivée.

Nous avons rendez-vous à 9h30 pour le départ des cyclistes, puis étape à 13h devant la mairie d'Annecy, et ensuite 12km de piste cyclable jusqu'au centre de la Marteraye à Saint-Joriioz, là où sera créé le centre médicalisé dédié aux malades de la sclérose en plaques.

Ce sera un grand grand moment !

Demain je ferai de mon mieux pour communiquer, il y aura forcément un article  le soir, promis !

En avant les amis pour la fin de ce voyage, de cette aventure commune incroyable !