• Depuis une semaine, l'avancée du projet est très rapide !

    On continue donc avec ce même rythme, et ça me met en joie !

     

    J'ai pris contact avec l'Atelier de Circée pour la création de mes gilets jaunes portant mon logo brodé. Ce sera beau car Annie est une fée !

     

    11 février : les 1ers dons arrivent !

    11 février : les 1ers dons arrivent !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir créé le blog, j'ai préparé le financement participatif sur la plateforme Colleo, celle que l'ai utilisé pour le 1er défi en 2016. A peine lancée, il y a déjà des dons qui arrivent !

    C'est tout bête mais parfois le lancement a du mal à se faire parce que personne ne veut être le premier. Et bien là, il s'est écoulé quelques heures seulement. Merci à Maïlys et Cécile qui ont démarré la collecte !

    Voici le lien, n'oubliez pas que tout est sécurisé et que les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt. Vous aurez donc un reçu fiscal.

    https://www.colleo.fr/cagnotte/14420/camino-velo-2019

    11 février : les 1ers dons arrivent !

     

     

    J'ai visionné l'assemblée générale de SEPas Impossible, pour me mettre au courant de leurs actions, cela m'a permis me rendre compte que je suis vraiment en phase avec cette association, tant pour le projet qu'elle réalise (la création d'une maison médicalisée dédiée à la SEP) mais aussi par ses valeurs de partage, de joie et de dynamisme très positif.

    11 février : les 1ers dons arrivent !

     

    Enfin, je travaille sur la création de boîtes à dons, j'aimerais proposer ces petites urnes dans les magasins ou entreprises, pour que ceux qui le souhaitent  puisse déposer un chèque ou un peu d'argent liquide. Je me questionne encore, ne sachant pas si c'est vraiment réalisable et intéressant à faire.

    11 février : les 1ers dons arrivent !

     

    Merci pour tous vos messages de gentillesse et d'encouragement, c'est précieux pour moi de me sentir soutenue !

     

     


    votre commentaire
  • Nous sommes le 4 février, il y a déjà tellement d'avancées dans ce défi que j'en ai parfois la tête qui tourne !

    voici un petit résumé :

     

    J'ai trouvé l'association que je souhaite soutenir, tout s'est mis en place tout seul et j'ai  vraiment eu un super contact avec Cécile sa présidente. Il s'agit de SEPas Impossible qui mène un sacré défi : créer une maison médicalisée dédiée aux malades de la sclérose en plaques, près d'Annecy. Et justement, c'est là que j'ai prévu de me rendre !


    Je suis sûre que ce sera un formidable partenariat, je le sens !

     

    Dès que j'aurai fini le lancement du blog, je mets en place le financement participatif avec la plateforme Colleo que j'avais tant apprécié pour mon 1er défi. A suivre donc !

     

     

    Je n'ai pas encore eu à chercher des sponsors, ils viennent tout seuls à moi, c'est incroyable !

    -Le Comptoir du Vrac à Rambouillet me fournira de quoi ne pas faire d'hypoglycémie, ce n'est pas rien !

    25-29 rue Chasles, Rambouillet

    - Catherine Leroy, naturopathe et réflexologue à Cernay la ville reversera 50% de ses bénéfices de l'année 2019 à l'association SEPas Impossible

    Naturopathie et réflexologie plantaire

    - Le gîte en Berry se met aussi sur les rang et reversera 1% de ses bénéfices du meilleur de l'année, génial !

    - l'atelier Cycle et Recycle, fidèle depuis 2016, assurera les dernières révisions pour que je parte avec un vtt en forme.

    - Et puis l'atelier de broderie Les Mains de Circée, qui m'a fait un magnifique fanion en 2017, se propose de broder le logo sur un ou plusieurs gilets jaunes, incroyable !

     

     

    Côté médias, même processus : L'écho Républicain vient à moi tout seul, une journaliste m'a donné le contact de son collègue pour une future interview.                                                                                                                          Il y aura aussi certainement d'autres journaux ou radios sur les rangs.

     

    Il me reste encore beaucoup de travail mais sentir autant de soutien dès le début, c'est vraiment très encourageant, merci à tous !

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique