• 5ème étape : Decize !

    Me voici arrivée à Decize au camping des Halles, qui m'accueille dans un bungalow superbe.

    tout confort pour être au calme et me reposer, quelle chance encore une fois !

    5ème étape : Decize !

    5ème étape : Decize !

    Merci infiniment pour votre accueil chaleureux !

    L'étape a été très différente, je croyais avoir 59 km à faire, j'ai donc commencé très cool.

    Tout était magnifique une fois de plus, avec un soleil très présent et des couleurs magnifiques, autant sur la Loire que sur le canal latéral.

    5ème étape : Decize !

    J'ai croisé beaucoup de monde, on se saluait facilement, les uns depuis les péniches, les autres depuis leur vélo.

    5ème étape : Decize !

    J'ai même fait un bout de route avec un gars très sympa, qui était parti de Brest et qui allait jusqu'à la mer noire. On a bien discuté tout en pédalant.
    Je l'ai quitté pour faire ma pause déjeuner un peu tôt, j'avais vraiment faim à 11h !

    Je n'avais fait que 25 km le matin, je ne savais pas qu'il m'en restait beaucoup.

    En fait, j'avais tablé sur moins de 60 km, mais je me suis beaucoup perdu vers Nevers.
    L'itinéraire de la Loire à vélo est fléché certes, et pourtant c'est très variable d'un département à l'autre.
    Comme en plus je suis assez rêveuse, je n'ai même pas réalisé que le soleil n'était plus du bon côté.
    J'ai mis du temps à retrouver mon chemin et les indications, même avec mon gps de secours, du coup j'ai dû faire 10 km en plus au moins !

    5ème étape : Decize !

    Je suis arrivée à plus de 18h, après 76 km, complètement cuite.

    Je crois que je vais me coucher très vite car demain est aussi une grosse étape.

    Merci pour tous vos messages de soutien, c'est tellement précieux !

    J'en profite pour vous dire que la collecte ne bouge plus alors je compte sur vous pour inviter familles  et amis à y faire un tour, ce serait super de votre part !

    https://www.colleo.fr/cagnotte/14420/camino-velo-2019

    Demain le temps change, il va faire plus froid, mais ça me va, j'ai bien grillé depuis 3 jours !

    5ème étape : Decize !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    JP ET B
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:57

    Tu nous ravis avec tes belles photos et aussi tes jolis textes. 

    Bravo et félicitation pour tout ce que tu fais. Nous suis très touchés à la lecture de chaque étape.

    Nous t'embrassons très fort Merci

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:14

    Merci merci pour votre soutien, vous êtes toujours présents, c'est super !

    Je vous embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :