• 11 février : les 1ers dons arrivent !

    Depuis une semaine, l'avancée du projet est très rapide !

    On continue donc avec ce même rythme, et ça me met en joie !

     

    J'ai pris contact avec l'Atelier de Circée pour la création de mes gilets jaunes portant mon logo brodé. Ce sera beau car Annie est une fée !

     

    11 février : les 1ers dons arrivent !

    11 février : les 1ers dons arrivent !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir créé le blog, j'ai préparé le financement participatif sur la plateforme Colleo, celle que l'ai utilisé pour le 1er défi en 2016. A peine lancée, il y a déjà des dons qui arrivent !

    C'est tout bête mais parfois le lancement a du mal à se faire parce que personne ne veut être le premier. Et bien là, il s'est écoulé quelques heures seulement. Merci à Maïlys et Cécile qui ont démarré la collecte !

    Voici le lien, n'oubliez pas que tout est sécurisé et que les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt. Vous aurez donc un reçu fiscal.

    https://www.colleo.fr/cagnotte/14420/camino-velo-2019

    11 février : les 1ers dons arrivent !

     

     

    J'ai visionné l'assemblée générale de SEPas Impossible, pour me mettre au courant de leurs actions, cela m'a permis me rendre compte que je suis vraiment en phase avec cette association, tant pour le projet qu'elle réalise (la création d'une maison médicalisée dédiée à la SEP) mais aussi par ses valeurs de partage, de joie et de dynamisme très positif.

    11 février : les 1ers dons arrivent !

     

    Enfin, je travaille sur la création de boîtes à dons, j'aimerais proposer ces petites urnes dans les magasins ou entreprises, pour que ceux qui le souhaitent  puisse déposer un chèque ou un peu d'argent liquide. Je me questionne encore, ne sachant pas si c'est vraiment réalisable et intéressant à faire.

    11 février : les 1ers dons arrivent !

     

    Merci pour tous vos messages de gentillesse et d'encouragement, c'est précieux pour moi de me sentir soutenue !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :