• Le temps passe à une vitesse folle, et je me fais piéger !

    Voici enfin des nouvelles, moi qui voulais écrire toutes les semaines, c'est raté.

     

    Il y a eu plein de belles avancées depuis et dans plusieurs directions !

     

    Déjà, la collecte a dépassé le cap des 1500€ récoltés, c'est une très bonne nouvelle qui me donne des ailes. Merci merci !!

    Pour faire un don, vous pouvez aller sur la plateforme Colleo ou bien m'envoyer un chèque à l'ordre de SEPas Impossible, je me chargerai de le leur transmettre. Dans tous les cas, vous recevrez un reçu pour une déduction fiscale.

     

    A propos de SEPas Impossible, cette formidable association qui soutient les malades de la sclérose en plaques, et bien j'ai été absolument ravie de rencontrer Cécile, sa présidente. Oui je suis allée jusqu'à Annecy, mais en voiture !

    Pédaler sans savoir vraiment pour qui, ce n'était pas possible pour moi, être en lien autrement que par internet, c'est parfait.

    Cécile m'a offert un t-shirt et un maillot de cycliste, je vais donc vraiment pouvoir pédaler aux couleurs de l'association ! Merci beaucoup !

    Ensemble nous avons préparé la dernière étape de mon parcours, celle du 30 mai avec l'arrivée finale, afin que toutes les personnes de la région qui le souhaite puissent pédaler avec moi. Je ne vais pas être seule, on me prédit même un peloton !

     

    En allant à Annecy, je suis aussi passée à la Roche sur Foron où se trouve un de mes sponsors. Il s'agit de l'Atelier de Circée. Annie m'avait proposé de broder le logo de Camino-Vélo sur un gilet jaune de sécurité, et bien elle a fait plus que ça : elle m'en a brodé 9 pour que je puisse les vendre au profit de l'association, c'est génial !

    Je n'avais jamais rencontrée Annie, même pas en 2017 quand elle m'avait offert le fanion de mon vélo, ce fut un moment magnifique,quelle chance d'avoir de telles personnes pour m'aider !
    Et pour couronner le tout, elle avait parlé de moi à une journaliste du Dauphiné, le journal régional, cette femme s'est déplacée exprès pour m'interviewer, et c'était un super beau moment.

    Merci à vous, vous êtes de très belles personnes !

     

    Une des toutes dernières nouvelles, c'est que l'affiche est faite, réalisée par Philomène, une amie infographiste géniale.

    L'affiche a un style année 50 qui me plait vraiment beaucoup !

     

    et c'est Bureau Vallée à Rambouillet qui a assuré les premiers tirages d'affiches et de flyers, Je suis ravie !
    L'affichage dans les boutiques et les panneaux peut donc commencer !

     

    Enfin, la maison Giammattei, qui propose des produits italiens à tomber par terre est devenu un super sponsor de ce défi.

    Sur tous les marchés que Claudine et René feront jusqu'à mon départ le 19 mai, ils reverseront une part pour SEPas Impossible.

    Retrouvez-les dès samedi 30 mars à Bois d'Arcy et dimanche 31 mars aux Essarts le Roi, jusqu'à 13h. Je serai présente dimanche d'ailleurs !

     

     

    L'étape suivante est de faire mon itinéraire et de trouver les hébergements, c'est un gros challenge de ce défi, je vais y arriver !

     

    Merci à tous pour vos marques de soutien, vos encouragements, vos aides multiples, vous me faites vraiment chaud au coeur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :